lundi 7 mars 2011

I know you're somewhere out there, somewhere far away ...



Désolé pour cette longue attente les gens, mais je suis de retour! Cette dernière semaine a été assez chargée pour moi! Les cours on enfin recommencés et pour ne rien vous cacher, je suis assez heureuse à l'idée, car avoir des ''vacances'' et travailler tout le temps à une boulangerie, c'est pas le top! Donc voilà pourquoi je préfère largement les cours!
Cette tenue n'est pas d'aujourd'hui mais plutôt de samedi, mais ce qui importe c'est d'en avoir une non? Alors la voici! Je porte un T-shirt ainsi qu'un gilet de chez H&M, des jeans de chez Esprit et les bottines sont de chez Avant-première. Pour ce qui est du sac, c'est de Antik Batik.

Sorry for the long wait people, but I'm back! This last week was pretty busy for me! The school began finally again and to be honest with you, I'm pretty happy with the idea, as having ''Holiday'' and work all the time at a bakery, is not the top! So that's why I much prefer the class! This outfit is not from today but from Saturday, but the important is to have one right? So here it is! I wear a T-shirt and a cardigan from H&M, jeans from Esprit and boots are from Avant-PremièreRegarding the bag, it's Antik Batik.




Hier soir, j'ai reçu de la part d'une amie, le livre dont j'attendais depuis bien longtemps! Le livre ''Style'' de Lauren Conrad, l'une de mes icones en mode! Je l'ai un peu feuilleté et franchement, pour le peu que j'ai vu, il a l'air super pour donner pleins de conseils pour la mode, les coiffures ainsi que le maquillage. J'ai hâte de le lire!

Yesterday evening I received from a friend, a book which I expected long ago! The book' 'Style'' by Lauren Conrad, one of my icons in fashion! I have a little flaky, frankly, for what I've seen, it looks great to give lots of tips for fashion, hairstyles and makeup. I look forward to reading it!



Et pour terminer mon post, je ne peux pas le terminer sans parler de mon chouchou du moment : Bruno Mars! Je n'arrive pas à m'arrêter d'écouter son album jour et nuit et sans me lasser! Alors pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, n'attendez pas plus longtemps pour l'écouter, il en vaut vraiment la peine!

And to finish my post, I can not finish without mentioning my favorite of the momentBruno Mars! I can not stop listening to his album day and night without getting boredSo for those who do not know, do not wait any longer to listen, it is really worth!





7 commentaires:

  1. Love the whole outfit!!! You're always so cute!

    xoxo
    Stacey

    http://fiveminutestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu, Lauren Conrad, je veux ce livre!!! Tu as les autres?
    Bruno Mars!!! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Non pas encore, mais je compte bien les acheter :D
    Et oui, Bruno *.* ( C'est l'homme de ma vie mais il ne le sait pas encore haha )

    RépondreSupprimer
  4. You're so cute and I looooove that sweater it's fabulous! Keep it up sweetie!


    Rachael,xoxo
    alwayslookinggreat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I want to hear EVERYTHING about the book! So curious

    RépondreSupprimer
  6. I love your shoes! I need to get myself a pair like that. I've been seeing them everywhere but I can't seem to find the pair I like.

    http://www.lyzhang.com

    RépondreSupprimer